|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
fiduce
Contributeur actif
171 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 25 juin 2014 : 15:41:04
|
Je voulais savoir s'il y avait une façon "correcte" de procéder à cette répartition du remboursement. Le fait qu'il s'agit d'exercices précédents et qu'il y ait eu des mutations, notamment, peut avoir un impact.
Voilà 5 options auxquelles je m'attendais : 1 - La répartition est laissée au choix du syndic. 2 - La répartition doit être voté. 3 - C'est forcément remboursé par tous, en charges générales (aux tantièmes). 4 - C'est remboursé par ceux qui ont touché de l'argent, le fait qu'il y ait eu mutation ne dispense pas le nouveau copropriétaire de rembourser. 5 - C'est remboursé par ceux qui ont touché de l'argent, mais en cas de mutation, les sommes touchées AVANT la vente sont remboursées par l'ensemble de la copropriété. 6 - C'est le syndic qui paye de sa poche (ça m'étonnerait)
Il y en a d'autres. Si vous ne SAVEZ PAS, ne dites rien. |
|
|
|
42
Posté - 25 juin 2014 : 15:41:32
|
(Sur l'intervention de Rambouillet) La, j'ai compris.
je n'ai certes pas compris en quoi ce que j'ai compris et que rambouillet n'a pas compris aide a comprendre Fiduce, mais je ne vais pas pour cette raison m'en prendre à la modération, puisque j'ai compris que la modération ne peux pas forcément comprendre tout ce que tout comprenant comprend.
J'ai aussi compris que c'était par manque de boule; C'est donc pas de chance;
... Ah l'eau quoi.... (pour recoller a la dernière intervention de Fiduce) |
Édité par - ribouldingue le 25 juin 2014 15:42:10 |
|
|
fiduce
Contributeur actif
171 message(s) Statut:
|
|
43
Posté - 25 juin 2014 : 15:42:18