Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les charges
 Diligence du Syndic à récupérer les impayés
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 4 

fiduce
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: fiduce est déconnecté

61 Posté - 24 juin 2014 :  08:20:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Et en quoi ce changement aurait-il modifié votre réponse ? qui m'accuse de divaguer ? Je ne fais que continuer à vous expliquer ... le début du message disait : "Mais bon sang, qu'est-ce qui n'est pas clair dans l'expression conditionnelle "Quand le jugement est rendu" ?

Vous aviez déjà votre réponse.
Va-t-on multiplier les commentaires, ou se laisse-t-on 10 minutes pour corriger ? Cherchez-vous davantage à avoir raison (et à faire éclater votre supériorité) qu'à aboutir à une situation claire ?

Je me contre-fiche d'avoir raison ou tord si on m'oppose des arguments valables. Je ne suis pas le dernier à reconnaitre les qualités des autres, même de ceux-là qui me font des misères polémiques à longueur de forum.

Il faut COMPRENDRE avant de répondre. Ou demander des compléments.

Ici, certains reprochent systématiquement aux autres leur propre incompréhension (sur le fond, sur la forme, sur les bons mots). C'est comme si tout problème devait être rejeté SUR L'AUTRE.

Dans ce fil, j'ai d'abord traité de diligence parce que je croyais que l'imputation d'une perte de créance devait forcément se faire sur un compte général commun, sans possibilité de la répartir sur des copropriétaires précis (bénéficiaires des sommes "rendues").

J'ai vu que ce n'était pas le cas (j'ai lu des réponses qui évoquaient une répartition plus fine), je voudrais qu'on termine ce sujet sur cette question, si vous le voulez bien.

Édité par - fiduce le 24 juin 2014 08:31:49

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 62 Posté - 24 juin 2014 :  08:32:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
**modération**
fil clos à la demande de son initiateur
Page: de 4 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous