Auteur |
Sujet |
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 02 sept. 2011 : 09:18:00
|
hum j'ai eu beau regarder je n'ai vu de gratuit (justement je n'avais pas tout relu mais il m'avait bien semblé que vous disiez gratuit)
moi ce que j'ai compris c'est que soit il fallait payer 5€ pour avoir je crois 5 n° jetables CAD que la personnes doit composer un n° de tel puis un code à 6 chiffre pour obtenir notre n° d tel perso
soit il fallait payer 5 ou 10 euros pour avoir ...? temps de renvois direct sur portable ou fixe
à titre indicatif j'avais bien noté un n° de portable et votre base m'a indiqué 10€ pour 5h33
il est d'ailleurs impossible de consulter ou que ce soit l'ensemble des tarifs et des prestations de façon claire
alors de 2 choses l'une - soit je suis très très nulle (ce que je veux bien vous accorder) mais bon vous ne pouvez pas exiger de vos clients de se mettre à votre niveau ...
- soit votre site n'est pas très clair
(et en plus vous dites le contraire de ce que j'y ai vu le n° de tel est un portable 06 .. .. .. .4 et le tarif proposé est bien 10€ pour 5h33)
[/URL]
|
Édité par - bailleurx le 02 sept. 2011 09:28:22 |
|
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 02 sept. 2011 : 09:37:23
|
Merci pour vos bonnes remarques. Nous allons tâcher de clarifier les points soulevés.
Le service de base qui est 100% gratuit est celui qui donne votre véritable numéro de téléphone aux appelants. Il n'y a pas besoin d'acheter de crédits de communications pour ça. L'appelant compose le numéro du standard Manikari, le 09 75 18 03 53 et il entend le message "veuillez composer le numéro de poste de votre correspondant", il entre le numéro jetable Manikari et il entend le message suivant : 1. Si le bien est toujours disponible : "Le bien est toujours disponible. Le numéro de téléphone du propriétaire est le 06 XX XX ..". 2. Si le bien n'est plus disponible et que vous avez désactivé le numéro jetable : "Le bien n'est malheureusement plus disponible et l'annonce a été désactivée par son propriétaire." Ce service est 100% GRATUIT et ne nécessite pas l'achat de crédits.
Si vous préférez recevoir les appels directement sur le téléphone fixe ou mobile de votre choix, alors il vous faut acheter des crédits de transfert d'appel. Les temps annoncés pour les achats de 5 ou 10 euros sont bien indiqués pour des fixes : "* Vers fixe FR, BE, CH et LUX". Pour obtenir les tarifs vers d'autres réseaux, il suffit de cliquer sur le lien "Voir les Tarifs" (n'apparaît pas sur la portion de l'interface de votre capture d'écran).
Si vous désirez plus d'un numéro jetable en même temps, alors vous pouvez également en acheter.
|
|
|
|
|
|
Manikari Les numéros de telephone jetables pour petites annonces |
|
|
|
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 02 sept. 2011 : 10:04:11
|
je suis desolée d'être un peu lourde mais 1) je ne vois toujours pas comment je fais pour avoir un N° gratuit... 2) quand je clique sur voir les tarifs (completement à gauche sous mon nom ... pas tres intruitif) voici ce que j'obtiens... c'est ca que vous appelez un tarif clair ????? [/URL]
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 02 sept. 2011 : 10:22:50
|
Votre numéro gratuit est le numéro de poste qui apparaît dans votre interface client, le 61...3
En ce qui concerne le tarif, il est indiqué 0.1 euro/minute pour un mobile Orange. Ainsi, pour un achat de 5 euros, vous aurez 50 minutes de transfert d'appel entrant sur votre portable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 02 sept. 2011 : 11:03:46
|
pff... disons que ... peut mieux faire ... |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 02 sept. 2011 : 11:11:52
|
on peut effectivement toujours mieux faire. Et nous essayons d'intégrer vos nombreuses remarques pertinentes.
Merci encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|