Auteur |
Sujet |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
Posté - 25 août 2011 : 09:34:37
|
Bonjour,
nous venons de lancer le service www.manikari.com. Il s'agit d'un service de numéros de téléphones jetables pour petites annonces. Le principe est simple : lorsque le bien est loué ou vendu, on désactive le numéro de téléphone et l'appelant entend un message : "Le bien n'est plus disponible..". Ce service protège la vie privée du vendeur car son numéro n'est plus publié sur internet et il ne continue pas à recevoir des dizaines de coups de fils une fois qu'il a placé son bien.
Ce service, si intégré directement dans un portail de petites annonces, représente une opportunité de génération de CA supplémentaire important.
Nous avons également un service PRO, pour les agences immobilières. Dans ce cas, il ne s'agit pas de numéros jetables, mais d'un système de suivi de l'efficacité des investissements publicitaires dans les différents médias où les agences publient leurs petites annonces. Un tableau de bord permet, à tout moment, de savoir quels sont les médias qui génèrent le plus de coups de fils, quelles sont les annonces les plus demandées, etc.. Et ce, sans avoir besoin de demander à chaque appel reçu dans quel média l'annonce a été lue. Il s'agit d'un formidable outil de pilotage et de suivi de budget publicitaire.
Je reste à votre disposition pour discuter des applications spécifiques qui pourraient vous intéresser.
|
|
|
|
|
|
Manikari Les numéros de telephone jetables pour petites annonces |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 26 août 2011 : 14:26:20
|
Ah bien j'apprécie l'initiative. |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 01 sept. 2011 : 14:10:28
|
j'ai essayé mais pas de mail de confirmation... donc ça marche pas |
|
|
|
3
Posté - 01 sept. 2011 : 14:28:40
|
il suffit d'aller en grande surface et d'acheter un portable jetable : pour quelques euros, vous avez un numéro que ne garderez pas.
par exemple http://www.bic-phone.fr/qui_suis_je.html |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 sept. 2011 : 14:53:59
|
|
|
|
5
Posté - 01 sept. 2011 : 15:10:55
|
Pas de chance pour Lounisg...
citation: http://www.01net.com/editorial/3864...-a-49-euros/L'idée du BIC hone est avant tout de proposer un portable sans engagement et prêt à être utilisé dès son achat. Sa batterie est déjà chargée, il contient déjà sa carte SIM, et le numéro de téléphone peut être immédiatement activé. Il a donc vocation à servir de téléphone de dépannage ou de ligne supplémentaire ponctuelle, par exemple “ pour vendre son appartement ou sa voiture sans être dérangé sur sa ligne principale ”, précise Orange dans un communiqué.
Les prix ont baissés depuis 2008 !!!
citation: |
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 01 sept. 2011 : 15:16:38
|
Mais Manikari est 100% gratuit dans sa version de base, donc je comprends pas très bien pourquoi le bicphone est une meilleure solution. De plus, lorsque le numéro est détruit par son propriétaire, Manikari en fournit automatiquement un nouveau, gratuitement. Il n'y a pas à se déplacer non plus pour l'acheter. La mise en place est immédiate, en deux clics.
Il faut m'expliquer point par point l'avantage du bicphone. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7
Posté - 01 sept. 2011 : 15:20:21
|
je n'ai pas dit que c'étzit mieux ou moins bien. ce qui est sûr, c'est que c'est en place et facile, également... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 01 sept. 2011 : 16:14:27
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
je n'ai pas dit que c'étzit mieux ou moins bien. ce qui est sûr, c'est que c'est en place et facile, également...
et dans le prix de 29 e sont compris 30 minutes d'appel... |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 01 sept. 2011 : 16:21:11
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 01 sept. 2011 : 17:05:32
|
j'ai fais la demande à 14h et toujours pas de mail retour |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
11
Posté - 01 sept. 2011 : 17:09:54
|
Il faudrait vérifier si le mail que vous nous avez donné est correct et je ne veux pas le publier ici. Je ne peux pas non plus utiliser de message privé n'ayant pas assez d'ancienneté. Merci de m'envoyer votre adresse mail par MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 01 sept. 2011 : 18:49:50
|
je viens de refaire la demande ca a fonctionné par contre je trouve votre site pas très "intuitif"
tant que j'y suis si je prends le credit à 10 € (5h33 de renvoie vers mon portable)
j'ai combien de temps pour le consommer?
et aussi est ce que le n° de l'appelant s'affiche sur mon portable quand il est transféré depuis chez vous ?
et encore est ce que je peux le bloquer momentanément pour qu'on puisse plus m'appeler (j'ai compris que c'était possible pour le jetable mais je sais pas pour le crédit) |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 01 sept. 2011 : 18:58:11
|
Il n'y a pas de "date limite de consommation" de votre crédit, tant que vous l'utilisez au moins une fois tous les 12 mois :)
C'est l'identifiant du numéro jetable qui s'affiche sur le portable, c'est à dire le numéro 1 si vous n'avez qu'un numéro jetable. Ainsi vous savez que c'est au sujet de l'annonce qu'on vous appelle. Vous voyez ensuite le numéro de l'appelant sur votre interface client Manikari dans le "détails appels".
Vous pouvez bloquer momentanément les appels entrants, tout simplement en effaçant votre numéro de téléphone.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 01 sept. 2011 : 19:04:50
|
Au fait, le crédit de 10 euros permet de recevoir 5h33 de renvoi sur un fixe en France, et non pas sur un portable. Sur un portable, c'est 1h40, soit 0.10 euro/min.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
15
Posté - 01 sept. 2011 : 19:17:42
|
J'ai du louper un épisode...
Vous avez indiqué
citation: Lounisg Posté - 01 sept. 2011 : 15:16:38 -------------------------------------------------------------------------------- Mais Manikari ...
Mais Manikari est 100% gratuit dans sa version de base,...
Puis maintenant
citation: Lounisg Posté - 01 sept. 2011 : 19:04:50 -------------------------------------------------------------------------------- Au fait, le crédit de 10 euros permet de recevoir 5h33 de renvoi sur un fixe en France, et non pas sur un portable. Sur un portable, c'est 1h40, soit 0.10 euro/min.
La version gratuite... on fait quoi avec ??? on regarde son téléphone en attendant qu'il sonne ??? |
|
Édité par - quelboulot le 01 sept. 2011 19:18:31 |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
16
Posté - 01 sept. 2011 : 19:26:29
|
La version de base de Manikari, entièrement gratuite, communique le numéro de téléphone du vendeur aux appelants, tant que le bien est disponible. Une fois le bien loué ou vendu, le répondeur indique que le bien est loué. C'est la version de base, 100% gratuite.
J'espère avoir clarifié le service. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
17
Posté - 01 sept. 2011 : 19:43:57
|
ok merci... et l'appel effectué par le candidat acquéreur, surtaxé ou non ?
Moi je refuse les numéros surtaxés... sauf si impossibilité de faire autrement, hotline etc... et encore... |
|
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 01 sept. 2011 : 20:43:19
|
L'appel est facturé comme n'importe quel appel vers un fixe français. Par exemple, l'appel depuis une box est gratuit. Nous n'utilisons pas de numéros surtaxés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
19
Posté - 01 sept. 2011 : 20:48:09
|
En fait, et comme vous ne vivez pas "d'amour et d'eau fraîche"
Quoi que ????
Je suppose que la rentabilité se fait sur les 10 euros pour 1h40, soit 0.10 euro/min... sur un portable !
Il faut sacrément en "caser" des numéros, bon courage à vous.
|
|
Édité par - quelboulot le 01 sept. 2011 20:49:07 |
|
|
Lounisg
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
20
Posté - 01 sept. 2011 : 21:10:46
|
Si, nous ne vivons que d'amour et d'eau fraîche :)
Manikari n'est que l'un de nos services. Notre service principal est www.manifone.com
Nous avons également www.control-boys.com par exemple
Et comme expliqué dans mon premier message, nous proposons des services PRO aux agences immobilières et portails. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|