Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 25 juil. 2011 : 19:44:31
|
A quand un espace réservé pour les annonces immobilières.....sur UI ? (Et oui, pourquoi pas ?) Question sérieuse....
|
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 25 juil. 2011 : 20:06:55
|
|
|
|
2
Posté - 25 juil. 2011 : 20:19:50
|
Coucou...Quelboulot! Pour une des (quelques) fois où je suis sérieux..... Bon, laissons "UI" ....avoir "mal à la tête" !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3
Posté - 25 juil. 2011 : 21:21:00
|
La difficulté de la réponse à apporter à ta question est de savoir quelle sera(it) la valeur ajoutée d'un tel "espace" ???
Soit, il est réservé aux membres d'UI et alors quelle véritable "valeur ajoutée" à la mise en ligne d'une vente par "Quelboulot", "Jean-Michel Lugherini", "Papadopoulos", "Nefer", "Joulia", "Ribouldingue" etc... (excuses les plus plates aux autres membres du site non cités).... ou à l'annonce du dernier membre inscrit sur le site ???
D'accord, la connaissance que l'on peut avoir de la personnalité qui se cache derrière un pseudo (pour ceux qui comme moi en ont UN )s'affine avec le "temps de présence sur le site"...
Mais en fait je ne sais vraiment pas quelle "niche" immo pourrait créer UI qui serait plus pertinente que les XXX offres proposées par les sites qui en font leur fonds de commerce ???
Mais en fait, la baballe est dans le "camp" d'UI
|
|
Édité par - quelboulot le 25 juil. 2011 21:23:00 |
|
|
|
4
Posté - 25 juil. 2011 : 21:28:40
|
ET pourquoi pas "payantes" ? reste à savoir si les "statuts" d'UI le permettent... Je (et d'autres ) pourais (ent) être demandeur(s....) UI a une "clientèle" et à ce titre pourrait interresser (ou pas) certains AI ou particuliers |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5
Posté - 25 juil. 2011 : 21:46:55
|
Pourquoi pas ?
Si "untel" ou "unetelle" mets un bien à la location par exemple, j'aurais un degré de "confiance" allant d'élevé à très élévé... dito pour la vente...
Avec le retour sur service rendu immédiat après la transaction sur UI ce qui serait UN PLUS évident
|
|
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 26 juil. 2011 : 07:23:59
|
D'accord avec cette proposition de vente sur UI sous forme d'annonce informelles popur permettre aux personnes de rentrer en contact.
Idem pour un forum de proposition de bien Ă la location
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7
Posté - 26 juil. 2011 : 07:46:33
|
UI, la décision vous revient. |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 26 juil. 2011 : 12:07:10
|
ha oui ca serait bien ca de pouvoir mettre des annonces de vente ou d'achat mais ca devrait ĂŞtre gratuit pour les contributeurs actifs |
|
|
|
9
Posté - 27 juil. 2011 : 08:15:39
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
UI, la décision vous revient.
Réflexion en cours... Le principe ne pourrait être que la gratuité... |
|
|
Sujet |