Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Numéros jetables pour petites annonces
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)
Statut: Lounisg est déconnecté

Posté - 25 août 2011 :  09:34:37  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

nous venons de lancer le service www.manikari.com. Il s'agit d'un service de numéros de téléphones jetables pour petites annonces. Le principe est simple : lorsque le bien est loué ou vendu, on désactive le numéro de téléphone et l'appelant entend un message : "Le bien n'est plus disponible..". Ce service protège la vie privée du vendeur car son numéro n'est plus publié sur internet et il ne continue pas à recevoir des dizaines de coups de fils une fois qu'il a placé son bien.

Ce service, si intégré directement dans un portail de petites annonces, représente une opportunité de génération de CA supplémentaire important.

Nous avons également un service PRO, pour les agences immobilières. Dans ce cas, il ne s'agit pas de numéros jetables, mais d'un système de suivi de l'efficacité des investissements publicitaires dans les différents médias où les agences publient leurs petites annonces. Un tableau de bord permet, à tout moment, de savoir quels sont les médias qui génèrent le plus de coups de fils, quelles sont les annonces les plus demandées, etc.. Et ce, sans avoir besoin de demander à chaque appel reçu dans quel média l'annonce a été lue. Il s'agit d'un formidable outil de pilotage et de suivi de budget publicitaire.

Je reste à votre disposition pour discuter des applications spécifiques qui pourraient vous intéresser.
Signature de Lounisg 
Manikari
Les numéros de telephone jetables pour petites annonces

Luc Standon
Contributeur vétéran

2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

1 Posté - 26 août 2011 :  14:26:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ah bien j'apprécie l'initiative.
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 01 sept. 2011 :  14:10:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
j'ai essayé mais pas de mail de confirmation... donc ça marche pas

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 01 sept. 2011 :  14:28:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
il suffit d'aller en grande surface et d'acheter un portable jetable : pour quelques euros, vous avez un numéro que ne garderez pas.

par exemple http://www.bic-phone.fr/qui_suis_je.html
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 4 Posté - 01 sept. 2011 :  14:53:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par bailleurx

j'ai essayé mais pas de mail de confirmation... donc ça marche pas

Pouvez-vous nous indiquer quand vous avez essayé d'ouvrir le compte Manikari ?
Signature de Lounisg 
Manikari

quelboulot
Modérateur

3753 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 01 sept. 2011 :  15:10:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pas de chance pour Lounisg...

citation:
http://www.01net.com/editorial/3864...-a-49-euros/

L'idée du BIC hone est avant tout de proposer un portable sans engagement et prêt à être utilisé dès son achat. Sa batterie est déjà chargée, il contient déjà sa carte SIM, et le numéro de téléphone peut être immédiatement activé. Il a donc vocation à servir de téléphone de dépannage ou de ligne supplémentaire ponctuelle, par exemple “ pour vendre son appartement ou sa voiture sans être dérangé sur sa ligne principale ”, précise Orange dans un communiqué.

Les prix ont baissés depuis 2008 !!!

citation:
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 6 Posté - 01 sept. 2011 :  15:16:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Mais Manikari est 100% gratuit dans sa version de base, donc je comprends pas très bien pourquoi le bicphone est une meilleure solution. De plus, lorsque le numéro est détruit par son propriétaire, Manikari en fournit automatiquement un nouveau, gratuitement.
Il n'y a pas à se déplacer non plus pour l'acheter. La mise en place est immédiate, en deux clics.

Il faut m'expliquer point par point l'avantage du bicphone. Merci d'avance.
Signature de Lounisg 
Manikari

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 01 sept. 2011 :  15:20:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je n'ai pas dit que c'étzit mieux ou moins bien.
ce qui est sûr, c'est que c'est en place et facile, également...
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

nefer
Modérateur

14629 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 01 sept. 2011 :  16:14:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

et dans le prix de 29 e sont compris 30 minutes d'appel...

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 9 Posté - 01 sept. 2011 :  16:21:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer

citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

et dans le prix de 29 e sont compris 30 minutes d'appel...

peut-être, mais si l'objectif est d'avoir un numéro jetable pour recevoir les appels concernant des annonces, pourquoi dépenser 29 euros pour une deuxième puce, même si elle inclut des crédits ? On a déjà son téléphone habituel pour les appels sortants.
Signature de Lounisg 
Manikari

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 10 Posté - 01 sept. 2011 :  17:05:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
j'ai fais la demande à 14h et toujours pas de mail retour

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 11 Posté - 01 sept. 2011 :  17:09:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Il faudrait vérifier si le mail que vous nous avez donné est correct et je ne veux pas le publier ici. Je ne peux pas non plus utiliser de message privé n'ayant pas assez d'ancienneté. Merci de m'envoyer votre adresse mail par MP.
Signature de Lounisg 
Manikari

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 12 Posté - 01 sept. 2011 :  18:49:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je viens de refaire la demande ca a fonctionné
par contre
je trouve votre site pas très "intuitif"

tant que j'y suis si je prends le credit à 10 € (5h33 de renvoie vers mon portable)

j'ai combien de temps pour le consommer?

et aussi est ce que le n° de l'appelant s'affiche sur mon portable quand il est transféré depuis chez vous ?

et encore est ce que je peux le bloquer momentanément pour qu'on puisse plus m'appeler (j'ai compris que c'était possible pour le jetable mais je sais pas pour le crédit)

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 13 Posté - 01 sept. 2011 :  18:58:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Il n'y a pas de "date limite de consommation" de votre crédit, tant que vous l'utilisez au moins une fois tous les 12 mois :)

C'est l'identifiant du numéro jetable qui s'affiche sur le portable, c'est à dire le numéro 1 si vous n'avez qu'un numéro jetable. Ainsi vous savez que c'est au sujet de l'annonce qu'on vous appelle. Vous voyez ensuite le numéro de l'appelant sur votre interface client Manikari dans le "détails appels".

Vous pouvez bloquer momentanément les appels entrants, tout simplement en effaçant votre numéro de téléphone.
Signature de Lounisg 
Manikari

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 14 Posté - 01 sept. 2011 :  19:04:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Au fait, le crédit de 10 euros permet de recevoir 5h33 de renvoi sur un fixe en France, et non pas sur un portable. Sur un portable, c'est 1h40, soit 0.10 euro/min.
Signature de Lounisg 
Manikari

quelboulot
Modérateur

3753 message(s)

Revenir en haut de la page 15 Posté - 01 sept. 2011 :  19:17:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
J'ai du louper un épisode...

Vous avez indiqué

citation:
Lounisg Posté - 01 sept. 2011 : 15:16:38
--------------------------------------------------------------------------------
Mais Manikari ...

Mais Manikari est 100% gratuit dans sa version de base,...

Puis maintenant

citation:
Lounisg Posté - 01 sept. 2011 : 19:04:50
--------------------------------------------------------------------------------
Au fait, le crédit de 10 euros permet de recevoir 5h33 de renvoi sur un fixe en France, et non pas sur un portable. Sur un portable, c'est 1h40, soit 0.10 euro/min.

La version gratuite... on fait quoi avec ??? on regarde son téléphone en attendant qu'il sonne ???
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Édité par - quelboulot le 01 sept. 2011 19:18:31

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 16 Posté - 01 sept. 2011 :  19:26:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
La version de base de Manikari, entièrement gratuite, communique le numéro de téléphone du vendeur aux appelants, tant que le bien est disponible. Une fois le bien loué ou vendu, le répondeur indique que le bien est loué. C'est la version de base, 100% gratuite.

J'espère avoir clarifié le service.
Signature de Lounisg 
Manikari

quelboulot
Modérateur

3753 message(s)

Revenir en haut de la page 17 Posté - 01 sept. 2011 :  19:43:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ok merci... et l'appel effectué par le candidat acquéreur, surtaxé ou non ?

Moi je refuse les numéros surtaxés... sauf si impossibilité de faire autrement, hotline etc... et encore...
Signature de quelboulot 
Christophe

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 18 Posté - 01 sept. 2011 :  20:43:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
L'appel est facturé comme n'importe quel appel vers un fixe français. Par exemple, l'appel depuis une box est gratuit. Nous n'utilisons pas de numéros surtaxés.

Signature de Lounisg 
Manikari

quelboulot
Modérateur

3753 message(s)

Revenir en haut de la page 19 Posté - 01 sept. 2011 :  20:48:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En fait, et comme vous ne vivez pas "d'amour et d'eau fraîche"

Quoi que ????

Je suppose que la rentabilité se fait sur les 10 euros pour 1h40, soit 0.10 euro/min... sur un portable !

Il faut sacrément en "caser" des numéros, bon courage à vous.
Signature de quelboulot 
Christophe

Édité par - quelboulot le 01 sept. 2011 20:49:07

Lounisg
Nouveau Membre

France
13 message(s)

Revenir en haut de la page 20 Posté - 01 sept. 2011 :  21:10:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Si, nous ne vivons que d'amour et d'eau fraîche :)

Manikari n'est que l'un de nos services. Notre service principal est www.manifone.com

Nous avons également www.control-boys.com par exemple

Et comme expliqué dans mon premier message, nous proposons des services PRO aux agences immobilières et portails.
Signature de Lounisg 
Manikari
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous