Auteur |
Sujet |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 08 mars 2018 : 18:50:03
|
Rambouillet, oui même le 17 quand les autres seront effacés, cela n'en prend pas le chemin, peut être faut il des grossièretés, des insultes pour que la modération agisse. Qu'on me le dise ! Pas de problème, je saurai faire, cela me défoulera.
Je précise une dernière fois que :
- ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste
- je ne voulais pas aider mon ami qui ne me le demandait pas d'ailleurs
- je posais seulement une question.
Mon Dieu, mais quelle histoire !!!
L'an prochain, c'est juré, même si je trouve des anomalies dans les comptes de mon ami, je le garde pour moi et lui.
Et on boira l'apéro à la santé de UNIVERSIMMO et de ses membres ! |
|
|
|
22
Posté - 08 mars 2018 : 19:35:01
|
citation: ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste
apparemment ce n'est pas suffisant, aussi je vous suggère : la loi de 1965 et si cela ne suffit pas le décret de 1967.....
|
|
|
|
23
Posté - 08 mars 2018 : 19:38:29
|
ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs.
|
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 08 mars 2018 : 19:47:57
|
citation: Initialement posté par ESTEPHE
Je précise une dernière fois que :
- ce que je dis est la vérité, je le jure sur la Bible, le Coran, l'annuaire de la Poste
Put1 Estephe quel crime vous avez oublié la Torah .... vous allez vous faire encore incendier n
Bon pour l apéro je suis partant c’est oú qu’il faut venir ? |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 08 mars 2018 : 19:49:55
|
citation: Initialement posté par philippe388
ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs.
Phill avez vous pensé aux mal voyants ?
|
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 08 mars 2018 : 19:52:08
|
Oui, Rambouillet, je le jure sur cela, et aussi sur le bulletin municipal de la mairie (bonsoir monsieur le maire), le bulletin paroissial de ma paroisse (bonsoir monsieur le curé), sur les statuts de mon club de loisirs (bonsoir monsieur le président), sur... je ne sais plus, il faut m'aider !!! Est ce que cela sera suffisant ? Hélas, je ne le crois pas.
Philippe, je vous adore, il n'y a pas d'autres mots ! Merci pour votre aide. Et vous avez remarqué, je l'ai écrit en "maigre". |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 08 mars 2018 : 19:54:08
|
Ah que j’aime ce forum On s.engeule, on s.etripe parfois on s’insulte mais on est toujours lÃ
A croire qu’on est masos
Mais on rigole bien |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
28
Posté - 08 mars 2018 : 19:58:42
|
Ah oui, Jean 13, je le jure sur la Torah. Il ne manquerait plus que cela de me faire accuser d'antisémitisme.
Les bouddhistes, ont ils un livre saint ? Je le jure aussi sur lui.
Et sur le papier chiottes aussi. Il ne faut rien oublier, il me semble. Sinon, je vais me faire poursuivre pour discrimination.
Pour l'apéro, c'est facile, c'est dans la plus belle région de France.
|
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
29
Posté - 08 mars 2018 : 20:01:43
|
Oui, Jean 13, moi aussi, je l'adore, ce forum. |
|
|
|
30
Posté - 08 mars 2018 : 20:34:51
|
citation: ESTEPHE : pas besoin d'écrire en GROS et gras. Vous avez un forum sur UI dédié pour dialoguer avec les administrateurs et les médiateurs. Je l'ai eu fait, et ça n'est pas guère plus rapide. Le modérateur a un gros besoin de sommeil. En revanche, quand on appui sur le signaler un abus, ça le réveille.
citation: sur le bulletin municipal de la mairie (bonsoir monsieur le maire), le bulletin paroissial de ma paroisse (bonsoir monsieur le curé), sur les statuts de mon club de loisirs (bonsoir monsieur le président), sur... je ne sais plus, il faut m'aider !!! La feuille de match du PSG et les notes de travail de Trump aussi peut-etre? |
Édité par - ribouldingue le 08 mars 2018 20:43:56 |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
31
Posté - 09 mars 2018 : 07:22:16
|
Bravo Ribouldingue, vous avez autant d'imagination que le syndic de mon ami.
Bon, là , je pars pour le WE chez des membres de ma famille. Terminées pour 3 jours les joies de la copropriété car ils habitent dans une maison individuelle.
Ils n'auront donc jamais la chance de connaître UNIVERSIMMO et son "univers impitoyable". Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Bon WE Ã tous. |
|
|
Sujet |
|
|