|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
esperanto
Nouveau Membre
France
5 message(s) Statut:
|
|
Posté - 08 mai 2014 : 19:27:42
|
Bonjour,
Je suis propriétaire dans une copropriété de 3 bâtiments au total . L’ambiance du conseil syndical n’ ai pas tous rose ainsi que le syndic des questions restent sans réponses, le temps passe et les incivilités continuent . Le bâtiment ou j’habite comporte 17 studios, le problème c’est que nous avons à faire à des incivilités de la part de personnes pas très sympa nous sommes 3 propriétaires qui habitent le bâtiment et le reste des locataires .
Nous devons payer un lessivage des murs qui s’élève à 250 € , je n’ai pas encore payer mes appels de fond , je souhaite contester cela . Les incivilités sont bien sur faite quand il n’y a personne , même il y a des doutes sur des personnes mais pas prisent avec ce délit . Que puis je faire , merci pour votre aide . Bien cordialement .
|
|
|
|
|
1
Posté - 09 mai 2014 : 15:58:07
|
s'il n'y a aucun témoin de ces incivilités sur lesquels retomberait une éventuelle responsabilité, il n'y a rien à faire : les copros paient la remise en état. Si vous ne payez pas ces charges, le syndic est en droit de lancer une procédure à votre encontre pour "impayés"... et si vous allez au tribunal, vous perdrez...
etes vous membre du CS ? non, alors faites vous désigner vous serez plus à même d'avoir les infos, voir d'orienter les décisions à prendre... |
|
|
esperanto
Nouveau Membre
France
5 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 mai 2014 : 11:46:25
|
Oui je me suis proposé en tant que membre du CS, la réunion ce tiens prochainement.
Ce n' est pas normal de subir cela ...
|
|
|
|
dan69
Contributeur actif
366 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 21 mai 2014 : 18:32:11
|
Lorsque les auteurs d'incivilité ne sont pas identifiés, il me semble qu'il n'y a guère de possibilité autre que la répartition des frais. Par contre, dans le cas plus général de non respect du RC par un ou des copropriétaires, ne pourraient-on pas envisager que les manquements aux règles fassent l'objet d'un rappel à l'ordre par le Syndic (qui est chargé de faire respecter le RC) par l'envoi d'un LRAR, le coût decet envoi étant imputé aux "contrevenants"? |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|