Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
C'est mon syndic, que nous partageons avec une amie dans une autre résidence. Dans cette autre résidence, il vient de convoquer l'AG annuelle et:
Le nombre de participants est limité à 10 (ils sont 35 lots)
Les autres doivent donner leur pouvoir à ceux qui seront "autorisés" à participer physiquement
Il est vivement recommandé d'envoyer par mail, SMS ou autres son pouvoir au syndic, etc...
Ce syndic est capable de tout, selon mon expérience, mais une question à l'ordre du jour me met la puce à l'oreille: - Une servitude doit être donnée àu promoteur d'un bâtiment sur une parcelle enclavée, pour qu'il puisse faire sa construction. Le syndic est coutumier de toutes sortes de magouilles avec les promoteurs, il est également élu municipal d'une des villes les plus prisées de la Côte d'Azur, dont je tairai le nom. Législation COVID ou invention de dernière heure?
si le syndic avait voulu respecter la loi sans être e......é, il n'avait qu'à convoquer une AG sans participants et en faisant voter tout le monde par correspondance....
Aucune loi ne dit quels sont les privilégiés à être présents.....
« en faisant voter tout le monde par correspondance.... »
Ne venez pas lui donner des idées, il est bien capable! Il y a 2 ans il était déjà en avance: il demandait des pouvoirs par SMS avant l'ouverture de la séance et tant qu'il n'avait pas assez de mandats favorables, la séance ne commençait pas...