Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Val Compta : assistance et services informatiques
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

PostĂ© - 07 mars 2015 :  15:11:46  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

J'ai l'impression d'être le principal bénéficiaire de ce forum "Promotion de produits et services" mais tant mieux et je continue d'en profiter !!!

Val Compta c'est un logiciel de gestion pour copropriétés et ASL très puissant et d'un très bon rapport qualité prix mais en cette période où je passe beaucoup de temps au téléphone je rappelle que je fais également de l'assistance technique et comptable et je peux également proposer des prestations informatiques.

Tout ceci est résumé sur la page : www.valcompta.com

Pour mes clients, c'est par exemple une assistance pour la clôture comptable, la gestion des travaux en cours ou non terminés, les produits et les charges constatés d'avances ou les problème de répartition d'eau (transcrire dans les comptes les divers compteurs généraux, par bâtiment, par appartement... de la copropriété) et toutes sortes de problématiques en général par rapport au logiciel...

Sur un plan plus technique, je peux convertir des écritures à partir d'un fichier Excel ou d'une autre base de données, numériser un grand livre PDF (même au format image / numérisé) mais je réalise également des développements et des logiciels sur mesure.

Voilà, c'était le petit coup de publicité gratuite du jour grâce à mon forum préféré !
A bientĂ´t sur www.valcompta.net !!!

Cordialement,
André


andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

 1 PostĂ© - 19 sept. 2018 :  11:42:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,

Juste un mot pour dire que les services et l'assistance proposés dans le précédent message sont toujours d'actualité !!!
Ce qu'on appelle un "UP" !!!

Cordialement,
André

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 19 sept. 2018 :  13:42:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ce n'est donc qu'un UP, UP, UP hourra alors ?

??
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 19 sept. 2018 :  21:26:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
https://assiste.com/Up.html !!!

citation:
C'est extrĂŞmement mal vu et peut valoir un bannissement temporaire du forum.


Mais j'espère ne pas abuser ici pour un message qui date de 2015 ;-)

Édité par - andre78fr le 19 sept. 2018 21:27:42

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 19 sept. 2018 :  23:09:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il n' y a pas de UP pour non réponse dans les 24 heures...
mais un rappel d' une offre toujours valable plus de trois ans après.

Il n' y a pas matière à bannissement, même temporaire. il n' est pas demandé de réponse à une question.

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 20 sept. 2018 :  01:25:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Oui je plaisantais en citant cet extrait de l'explication du "UP" et j'espère bien que personne ne souhaite ou n'envisage mon bannissement ici...
Il est vrai que je suis parmi les rares à avoir une activité professionnelle dont je fais régulièrement la promotion dans le forum dédié et qu'il m'arrive aussi de citer ou de donner des exemples dans d'autres discussions mais j'espère rester raisonnable et apporter essentiellement ma participation bénévole !!!

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 20 sept. 2018 :  08:28:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Le sujet Promotion de produit et services est fait pour cela.
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous