Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Acheter en Espagne
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

stephanie5716
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: stephanie5716 est déconnecté

PostĂ© - 03 juin 2014 :  13:03:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
je voudrais apporter mon aide à certaines personnes sur le forum. J'ai vu que certains d'entre vous souhaitaient acheter, investir en Espagne. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire c'est de pas hésiter. J'ai un ami qui est partie s'installer définitivement à Guardamar del Segura et depuis il s'y sent vraiment bien. Il est passé par l'agence Esphouses qui a de nombreuses expériences dans la vente et l'achat de biens immobiliers sur la costa blanca. Au début il était un peu inquiet de ne pas tomber sur quelqu'un de sérieux mais l'agence l'a tout de suite bien expliquer et aider. Si vous voulez aller voir les appartements et maisons qu'ils offrent, je vous laisse leur site internet : www.esphouses.fr. Voilà donc surtout n'hésitez pas à vous renseignez auprès d'eux et ne doutez plus quant au choix de venir s'installer en Espagne.
A bientĂ´t !

Édité par - nefer le 03 juin 2014 14:03:56

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

1 PostĂ© - 03 juin 2014 :  13:20:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=17741

Stephanie5716, lolaaaaa et sans doute d'autres pseudos, (re(re))Bonjour

Désolé de vous le dire, mais je pense que votre façon de faire est scandaleuse et va finir par nuire sérieusement a votre agence et/ou votre site internet.

Il n'y a désormais plus de doute que votre message est publicitaire, autrement dit vous venez pour vous faire du fric, ce qui n'est pas en soi un but critiquable.
En revanche:
1/ il existe sur ce forum (car c'est un forum) une rubrique adaptée
2/ on ne se cache pas quand on fait de la publicité, ou alors c'est qu'on a quelque chose à cacher
3/ c'est votre second post sur le mĂŞme sujet, et si je compte votre intervention sur boursorama, et ailleurs un peu plus mĂŞme.
4/ SI vous posez une question, et qu'on vous répond, tenez en compte, ou dites alors la réalité. La on la découvre....

citation:
je voudrais apporter mon aide Ă  certaines personnes sur le forum. J'ai vu que certains d'entre vous souhaitaient acheter, investir en Espagne.
<== Vous avez une vue plsu perçante que la moyenne alors; EN revanche, on ne voit pas vos honoraires....

Édité par - ribouldingue le 03 juin 2014 13:24:33

nefer
Modérateur

14628 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 03 juin 2014 :  14:06:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par stephanie5716

Bonjour,
je voudrais apporter mon aide à certaines personnes sur le forum. J'ai vu que certains d'entre vous souhaitaient acheter, investir en Espagne. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire c'est de pas hésiter. J'ai un ami qui est partie s'installer définitivement à Guardamar del Segura et depuis il s'y sent vraiment bien. Il est passé par l'agence Esphouses qui a de nombreuses expériences dans la vente et l'achat de biens immobiliers sur la costa blanca. Au début il était un peu inquiet de ne pas tomber sur quelqu'un de sérieux mais l'agence l'a tout de suite bien expliquer et aider. Si vous voulez aller voir les appartements et maisons qu'ils offrent, je vous laisse leur site internet : www.esphouses.fr. Voilà donc surtout n'hésitez pas à vous renseignez auprès d'eux et ne doutez plus quant au choix de venir s'installer en Espagne.
A bientĂ´t !

***modération***: c'est votre 2ème message que je transfère dans ce forum

Il est inutile d'essayer de reposter ailleurs vos messages publicitaires.

A défaut votre exclusion sera demandée!

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous