Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 photocopie du PV d'AG refusée par le syndic
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Posté - 18 avr. 2014 :  17:32:36  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
à la fin de l'AG, je demande, en tant que scrutateur, avant de signer, de pouvoir faire une photocopie du PV d'AG avec une imprimante disponible dans le local.
C... S.... a refusé
alors j'ai refusé de signer.

2 jours après
j'envoie un mail à la présidente d'AG pour l'informer des faits, lui proposant d'arranger la situation et lui soulignant sa responsabilité personnelle, puisque le secrétaire /syndic n'a pas à me refuser la photocopie.
Une LAR lui sera envoyée si pas d'accusé de réception de ce mail.

Je reçois une LAR m'invitant à passer signer le PV en agence.
l'aventure continue avec C... S... (plus à venir)
avis ?
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

rambouillet
Pilier de forums

18251 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

1 Posté - 18 avr. 2014 :  19:43:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
on vous fait confiance pour lire et relire et encore relire le PV avant de signer ..... et d'en demander une copie avant de partir

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 2 Posté - 18 avr. 2014 :  19:52:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par rambouillet

on vous fait confiance pour lire et relire et encore relire le PV avant de signer ..... et d'en demander une copie avant de partir
merci Votre confiance m'est d'un grand réconfort
javascript:insertsmilie('')

la question précise sous jacente est : suis je bien dans mon droit d'exiger cette copie du PV d'AG ??? (en ayant les moyens sur place de le faire)
nota comme vous le savez déjà, je n'ai aucune confiance dans C... S...
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

rambouillet
Pilier de forums

18251 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 18 avr. 2014 :  19:57:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bien sur et au besoin utilisez votre smartphone...

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 4 Posté - 18 avr. 2014 :  21:02:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par rambouillet

bien sur et au besoin utilisez votre smartphone...
merci de cette confirmation
J'ai déjà pris des photos avec mon portable lors d'un contrôle en agence et ... la personne qui me surveillait a prévenu que je prenais des photos et ....
C... S.... a dit "pas de photos !!!! sinon on vous retire les pièces !!"

voyez c'est C... S....
Qu'en penseriez vous ?
moi, je n'accepte pas. Qui s'écraserait ?

je savais que j'allais revenir sur ce sujet

Édité par - alain collet le 18 avr. 2014 23:11:38

fiduce
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: fiduce est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 23 juin 2014 :  16:05:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
J'ai découvert votre existence il y a quelques semaines, monsieur Collet ... je suis passé sur votre blog ... et je n'ai pu m'empêcher d'être ému.
La taille de votre blog, vos premiers billets, avec un CS qui revendique son incompétence en comptabilité, et ici cette histoire de copie de PV : tout ceci est aussi mon vécu.
J'ai également eu un site internet en forme de blog (qui rivaliserait avec le votre !), mais privé, non indexé par les moteurs de recherche et anonymisé (tous les documents sont anonymes)
J'ai cessé de le mettre à jour le jour où j'ai abandonné la voie amiable.
Ma ligne de conduite à présent : Une procédure à la fois. Mais quand même une procédure à chaque fois, tant que ça ne va pas mieux.

Ne laissez personne vous dire quoi que ce soit quand vous faites le nécessaire, mais épargnez-vous : préservez la possibilité d'un Après.

Quand aux commentaires de vos opposants, ici et ailleurs (je ne parle pas de ce fil), ils m'ont aidé à comprendre qui ils sont avant même que j'aie vraiment eu affaire à eux.

Avec tout mon soutien.

Édité par - fiduce le 23 juin 2014 16:07:08

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 23 juin 2014 :  16:16:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet / fiduce : un très joli DUO

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 23 juin 2014 :  17:49:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Quand aux commentaires de vos opposants, ici et ailleurs (je ne parle pas de ce fil)
Fiduce n'a rien lu. Les opposants de CE fil?????!!!!

Il parle tout seul. Ca me rappelle un certain co... comment deja?

**modération**
fil clos
inutile de relancer ces discussions, merci

Édité par - Emmanuel Wormser le 23 juin 2014 18:44:13

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous