Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Calculer le rendement locatif immobilier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

osamu
Nouveau Membre

1 message
Statut: osamu est déconnecté

PostĂ© - 05 oct. 2013 :  18:54:10  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,

Je viens de rejoindre ce forum que je consulte très fréquemment.
Je suis investisseur débutant ayant acquis plusieurs logements anciens dans un but de les mettre en location (je possède 4 biens pour le moment).

J'ai (comme beaucoup je pense) commencé a faire mes petits calculs de rendement (avant de décider d'acheter) dans une feuille Excel qui commençait à devenir vraiment compliquée à faire évoluer et à utiliser.

Etant développeur web de formation j'ai décidé de mettre mes calculs dans un outil en ligne et par la même occasion d'en faire profiter tout le monde. Je n'ai jamais réussi à trouver d'outil complet et objectif sur Internet pour évaluer le rendement locatif. L'outil et totalement gratuit et n'affiche aucune publicité. Je l'ai amélioré au fur et à mesure afin qu’il soit simple et rapide à utiliser.

Il prend en compte un maximum de paramètres dans le but de calculer le "véritable" rendement locatif (prend en compte l'impôt, les charges, les assurances, le régime fiscal, la revente, le loyer dans la ville, etc.).

Je l'ai déjà fait tester par beaucoup de personnes expertes ou non dans l'investissement immobilier locatif. J'ai eu des retours très positifs et je cherche constamment à avoir des retours utilisateurs.

Je suis persuadé que cet outil va intéresser les gens qui consultent ce forum :). J’ai pu trouver des avis d’experts immobiliers très précis en le consultant.
Si ce n'est pas le cas vous pourrez supprimer ce message mais je vous demande de le tester au préalable afin de vous faire votre opinion.

C'est ici:
http://www.rendementlocatif.com

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout!

Osamu

Édité par - osamu le 05 oct. 2013 19:44:42

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous