Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 27 juil. 2009 : 07:55:27
|
On utilise pour notre comptabilité le logiciel Visualcompta le problème est que ce "Môssieu" confond l'année 2010 avec 1910, il va sans dire que le passer aux exercices suivants sont compromis et qu'il affiche date invalide dès que l'on veut passer à l'exercice suivant. Quelqu'un-un a t il ce problème et bien sûr une solution sinon on est mal au 1er Janvier 2010 merci pour votre aide
*****Modération***** transfert vers le forum ad hoc
|
Édité par - Numero6 le 30 juil. 2009 10:21:46 |
|
|
|
1
Posté - 27 juil. 2009 : 09:25:56
|
et qu'en dit le fournisseur du logiciel ? sinon personnellement aucune expérience sur ce logiciel |
|
|
|
2
Posté - 27 juil. 2009 : 13:35:26
|
Cette société a été achetée par Ciel Compta qui propose son logiciel qui est soi disant compatible mais bien sûr il faut l'acheter et on n'est pas sur que cela fonctionne. |
|
|
|
3
Posté - 30 juil. 2009 : 07:17:18
|
Pensez-vous que la question posée est située dans la rubrique adéquate? Cordialement |
|
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 30 juil. 2009 : 09:46:24
|
|
|
|
5
Posté - 30 juil. 2009 : 12:43:38
|
Si j'ai reposé la question c'est que cette réponse ne me convenait pas j'ai déja répondu a cette réponse sur un autre forum "comment ca marche" car moi quand je suis les indications je n'ai pas de case à cocher Année sur 4 chiffres"
merci quand même |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 30 juil. 2009 : 14:19:46
|
Bonjour,
il aurait été intéressant de faire préférence à la précédente réponse pour indiquer qu'elle ne fonctionnait pas.
Maintenant si cette réponse ne te "convient pas " , cette case à cocher n'existe pas sur ta version donc il s'agit peut-être d'une version plus ancienne.
Qu'elle est la version de ton applicatif ?
Sinon il serait judicieux de changer de logiciel car il n'est plus maintenu
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7
Posté - 31 juil. 2009 : 13:35:40
|
Changer de logiciel immagine toi que l'on y a pensé seulement on gère en gros 50 copropriétés donc la tâche est ardue Avant de changer je cherche une solution |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 31 juil. 2009 : 14:27:14
|
Bonjour,
Il est toujours possible d'exporter les données d'un logiciel au format TXT afin de les intégrer dans un autre logiciel, il existe des logiciels Ciel ou EBP ou mode démonstration qui te permettrait de tester un transfert de données. Les éditeurs actuels peuvent aussi te fournir une assistance au transfert de données
Si maintenant tu ne passes pas 2010 , il faudrait t'en occuper rapidement car avec 50 copropriétés en gestion , tu te dois d'assurer une continuité de service.
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 31 juil. 2009 : 14:56:08
|
j'espère que vous utilisez un logiciel destiné aux professionnels et donc que vous avez un contrat de maintenance |
|
|
|
10
Posté - 02 août 2009 : 17:39:44
|
Mon problème est résolu une bonne âme trouvé sur un autre forum m'a envoyé une copie du logiciel dernière version. Il n'empêche que sur cette question certains sont des donneurs de leçons et non des donneurs de solution. |
|
|
|
11
Posté - 02 août 2009 : 18:09:01
|
Jojomouflons,
Si j'apprends que mon syndic utilise ce genre de sparadrap, je fais en sorte qu'il vire rapidement, ce n'est ni professionnel ni acceptable. On ne peut pas 'gérer' 50 copros de cette façons....
On ne peut pas rapporter une pièce venant de quelqu'un qu'on ne connait pas dans un logiciel d'entreprise, ca n'existe que chez les brocanteurs, ce truc la.... On ne peut pas quand on est pro utiliser des logiciels piratés, et économiser sur les contrats d'entretien... Ca se nomme voler l'éditeur.
la leçon de morale, je ne sais pas de quel côté elle va... |
Édité par - ribouldingue le 02 août 2009 18:10:33 |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 02 août 2009 : 18:51:07
|
citation: Initialement posté par JOJOMOUFLONS
Mon problème est résolu une bonne âme trouvé sur un autre forum m'a envoyé une copie du logiciel dernière version.
donc vous ne l'avez pas payée...
|
|
|
|
13
Posté - 29 août 2009 : 09:03:49
|
Monsieur RIBOULDINGUE n'a rien compris et laisse entendre des choses qui ne me plaisent pas il ne s'agit pas de bout de sparadrap ni de piratage. a partir du moment ou un logiciel a été créé par une société qui n'existe plus et que ce logiciel acheté d'ailleurs régulièrement au départ rien n'interdit de rechercher la dernière version. Cette société n'assure plus la maintenance car elle n'existe plus et la Sté qui a racheté n'assure plus la maintenance d'un produit dont on a acheté la maintenance alors de quel coté est le vol. Monsieur RIBOULDINGUE je ne sais ce que vous faites mais vous devriez vous abstenir de donner des leçons de savoir faire sans toutes les informations.
|
|
|
Sujet |
|
|