Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 resiliation mandat de gérance
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Dammage7
Nouveau Membre

1 message
Statut: Dammage7 est déconnecté

Posté - 09 juil. 2012 :  18:51:42  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
je travaille dans un cabinet d'administrateurs de biens sur Paris avec des biens gérés sur toute la France.
Si vous avez trouvé seul(e) votre locataire il est normal que l'agence ne vous prenne pas de frais, ce cas est stipulé dans notre mandat de gestion.
Bien sur j'en profite pour faire de la pub :-) nous sommes (avant d'être gestionnaire) nous même une foncière et savons donc comment gérer.
Nos honoraires sont les plus compétitifs du marché (4% sur 3 ans et 5% sur 1 an sans AUCUN autre frais caché)
Si vous souhaitez résilier votre mandat actuel et rester tout de même chez un administrateur ( ce que je vous conseille) n'hésitez pas à me répondre sur mon mail personnel julien.djen@live.fr, j'ai une com de 30 e par mandat gagné :-)))))
Bonne continuation

Luc Standon
Contributeur vétéran

2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

1 Posté - 11 juil. 2012 :  14:02:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Dammage7

Bonjour,
je travaille dans un cabinet d'administrateurs de biens sur Paris avec des biens gérés sur toute la France.
Si vous avez trouvé seul(e) votre locataire il est normal que l'agence ne vous prenne pas de frais, ce cas est stipulé dans notre mandat de gestion.

Pour info aux lecteurs : dans une location meublée, les honoraires d'agence sont entièrement à la charge du locataire, tandis qu'ils ont partagés entre le bailleur et le locataire pour une location "vide" (cf. Loi de juillet 89 uniquement pour les locations à habitation principale non meublée). Voilà possiblement pourquoi il est plus facile de trouver en agence des appartements meublés.
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous