****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je voudrais entrer en contact avec d'autres personne qui se sont faite roulées par "***" et par des vendeurs de liste en générale. Peut-être en s'unissant pourra t-on récupérer notre argent ?
Je suis à la recherche d'un studio sur Arcueil (94) et toutes les communes avoisinantes.
Après être tombé sur une annonce aléchante j'ai contacté l'agence "***".Je me suis rendu chez eux à ***, je pensais alors qu'il sagissait d'une agence classique (la personne au téléphone c'est bien gardée de me présenter leur fonctionnement de vendeur de listes).
Arrivé à l'agence on m'explique que avant de visiter le studio il faut que je verse 190 euros. Elle me dit que l'agence pourra me proposer de nombreux autres logements si celui ci ne me plait pas.
Autres arguments que l'on m'a sortie:
-Les autres agences sont plus chères. -Il n'y a pas beaucoup de logements disponnibles sur le marché mais nous vous en proposerons plusieurs par semaine.
Après de longues hésitations je me suis délesté de 190 € en me disant que même si ils ne me proposait q'un studio de temps en temps je trouverais mon bonheur car je ne suis pas difficile je cherche un petit appart pour passer un an après je doit redéménager.
La vendeuse me donne donc le n° du propriétaire (il était 18 H) et me dit de me rendre sur place à villejuif et d'appeler le proprio à partir de 19H.
Arrivé sur place, impossible de joindre le propriétaire, à 20H j'arrive à l'avoir "non non ce logement n'est plus sisponible depuis longtemps, en plus ce n'est pas un studio c'est une chambre chez l'habitant, qui vous a donner mon numéro".
D'accord *** vous m'avez bien pris pour une quiche. Dès le lendemain je les ai appelés pour faire valoir un droit de rétractation et récupérer mon argent, mais comme c'est une prestation de service...impossible.
Après la première collère passé je me suis dit que j'allais bien voir, j'ai un abonnement de 6 mois, ils vont quand même finir par me proposer qqch qui me va.
Et bien voila, mon abonnement ce termine dans 15 jours et le seul logement qu'ils m'ont proposé et qui me convenait n'existait pas, depuis on m'a proposé des trucs à plus d'une heure de voiture de d'arcueil où je travail ou des chambres chez l'habitant ou des trucs hors de prix.
***@***.fr
*** Modération *** Anonymisation de la société mise en cause. Suppression de l'adresse électronique.
pourquoi ne pas déposer plainte? Vous ne seriez pas la seule. Avec de plus une copie pour "que choisir " ou/et "60 millions de consommateurs", leur dossier se dera que s'étoffer.
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
arce qu'ici nous ne faisons pas de "publicité". Il faut aller au tribunal de proximité dont dépend l'agence, avec toutes les preuves dont vous disposez (des copies, sauf le jour de l'audience où il faut des originaux) et demander le remboursement des frais. Vous pouvez aussi informer la DDCCRF.