****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nombre d'UInautes ont montré que les copropriétés devaient opter pour la téléalarme et non pas pour la télésurveillance pour les cabines d'ascenseur.
Ainsi, un CS a agi pour assurer que la solution téléalarme soit bien celle installée par S.... notamment en vérifiant, lors de la réception, qu'il s'agit bien d'un matériel standard.
Or, en cabine, la plaque "mode d'emploi" de l'ascensoriste S.... parle de télésurveillance. La ficelle est sans doute que moins S...... communique sur la téléalarme, plus S.... a de chances que les copropriétés mal informées achètent sa télésurveillance.
Outre que cette plaque n'est pas conforme au matériel installé, outre le trouble apporté alors que le CS a eu de la peine à expliquer la différence entre téléalarme et télésurveillance, le CS ne veut pas laisser S..... désinformer à son profit.
Quelqu'un a-t-il déjà vu une plaque "téléalarme" posée par S..... ?
Outre le fait que la societé S ait posée sa plaque de télé-surveillance dans la cabine , elle n aura qu un seul but ..... Informer les utilisateurs que l appareil a une liaison phonique en cas de panne .Il faut savoir que les 3/4 du temps , les prestataire achetent du materiel chez des constructeurs qui ne proposent aucune plaque .Alors que faire quand on a oublié de mentionner dans le devis la pose d une plaque mentionnant que l on est en télé-alarme et non télé-surveillance ? Simple , on proposent tout simplement la plaque télé-surveillance en cabine .Je vous l accorde ca peux faire l objet de publicité , mais soyons logique , si vous etes satisfait de votre prestataire , la meilleur publicité sera sa reactivité , sa facon d'entretenir l appareil .Une simple plaque en cabine ne suffit pas pour vanter un produit ou pour inciter a mettre ce produit .Rassurez vous , je ne suis pas de ce prestataire , mais suis persuadé que cela n a pas été fait dans ce sens , mais plutot informer l utilisateur Ahh oui j oubliais , j ai deja vu leur plaque ( Pour les 3 Sociétés commancant par S ) .Comparez les , et vous verrez rapidement que le nom de la societé change et le nom du produit aussi , mais le reste ? C est de l identique.