Auteur |
Sujet |
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 08:23:23
|
ce matin, surprise sur la toile : le site legifrance.fr a changé de version... et la plupart des liens créés vers ce site dans nos messages défaille.
j'espère que ce n'est que temporaire, sinon bonjour le temps et le boulot perdu
si ça n'est pas corrigé, tous ceux qui ont indiqué des liens directs sans information complémentaire pour retrouver le texte (n° explicite de décision, date, entité de jugement... ou bien n° d'article d'un code précis) peuvent pleurer : leurs précisions sont inutilisables
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus
|
Edité par - Emmanuel WORMSER le 16 janv. 2008 08:29:32 |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 09:48:58
|
C'est la cata, tout à refaire, sauf si on a copié-collé l'adresse de légifrance, dans ce cas on est rerouté. |
jcm |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 10:12:31
|
Rien de nouveau sous le soleil
La pratique des liens profonds sur un site extérieur aboutit toujours à ce genre de difficulté.
La bonne pratique : lien vers l'accueil + l'itinéraire ou mieux le critère de recherche.
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 10:48:02
|
le site Légifrance affirme que les liens anciens seront fonctionnels...
à suivre donc. |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Luc Standon
Pilier de forums
703 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 10:52:18
|
J'ai moi même pu constater ce problème depuis le 11/01/2008. C'est grave la galère de mon côté pour pas mal de liens, et pas mal de monde, à croire que c'est fait exprès Car la bonne pratique judicieuse des techniciens de ce site aurait été de prévoir des redirections !!!!
Citation : Initialement posté par JPM
La bonne pratique : lien vers l'accueil + l'itinéraire ou mieux le critère de recherche.
Genre : JORF n°0008 du 10 janvier 2008 textes/décisions 74 à 86 ? Ou alors il faudra indiqué les codes NOR tel que celui-çi dans la recherche experte des textes publiés au JORF : NOR : CCCX0700010S
Ben c'est pas gagné... Et là franchement c'est bien emmerdant pour rester poli et courtois
|
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 13:35:42
|
J'en profite pour signaler qu'il existe maintenant des arrêts de Cours d'appel dans la jurisprudence Legifrance. Il s'agit généralement d'arrêts signalés dans le bulletin électronique de la Cour de cassation.
Mais certains sont illisibles. Du moins l'étaient-ils quand je les ai consultés.
Quand on signale ce défaut, on n'a pas droit à la moindre réponse.
Quand on signale un lien défectueux à la Chancellerie, on a un message de remerciement dans les 24 heures.
A la même adresse, quand on signale qu'une recommandation nouvelle de la Commission n'est accessible que sur le site de l'ARC, et à ses seuls adhérents, on reçoit le texte complet dans les 48 heures.
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 19:17:10
|
Citation : Initialement posté par Luc Standon
C'est grave la galère de mon côté pour pas mal de liens, et pas mal de monde, à croire que c'est fait exprès
Tiens, tiens un familier de Légifrance !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 20:24:52
|
Faites comme moi. Copié/collé de l'intégrale si c'est pas trop long. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 20:29:55
|
pour les articles des codes sans cesse ressassés, c'est vite insupportable...
on va voir si les liens sont réparés dans les heures qui viennent...
ceux vers les décisions des juridictions judiciaires le sont déjà. |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 16 janv. 2008 21:40:51 |
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 21:30:29
|
quelle horreur, j'en viens !
Qu'est-ce qui leur prend. Je lis : lecture du thursday 16th June. C'est une plaisanterie ? |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 janv. 2008 : 21:41:32
|
patience, patience, ça va se caler.... j'espère.
pensez à tous ses agents qui vont passer la nuit ! |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
|
Sujet |
|
|