****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Le 28/08/2006 j'ai signé un contrat avec une agence immobilière (logeka) qui contre rémunération vous propose de vous mettre en contact avec des propriétaires. Si j'ai signé le contrat c'est parce que le responsable m'a dit que je pouvais payer le mois suivant et que si je trouvais un appartement sans leur aide j’étais remboursé. Seulement, sur le deuxième papier a signer, les conditions de remboursements sont quasi-impossibles. De plus, j'ai signé un document autorisant le débit de 220€ avec ma carte bancaire le 20/09/2006. Je me suis rétracté moins d'une heure après, voulant annuler le contrat. Le responsable m'a affirmé que c'était trop tard et qu'il fallait envoyé une lettre recommandé. Ce que j'ai fais immédiatement et qu'il a reçu le lendemain (29/08/2006). Mon compte a été débité de la somme de 220€ le 29/09/2006. Il est trop tard pour faire une opposition. Comme réponse, j'ai reçu un courrier qui dit que je ne peux être remboursée car le responsable dit m'avoir fait 2 offres de logements, dont je n'ai pas vu la couleur (témoin). Le responsable ne veut rien savoir, il maintient sa position et ne veux pas rendre l'argent. Cet argent me fait défaut, en effet je suis à la recherche d'un emploi et d'un logement. J'ai vu UFC-que choisir qui m'a bien aidé et soutenue. Ils m'ont conseillé de faire une déclaration de greffe auprès du tribunal d'où dépend l'agence (au cas où je ne serai pas la seule). J'ai essayé aussi Julien Courbet et j'attends une réponse.
CONSEIL : ne signez rien, ne donnez pas votre numéro de carte bancaire !
RECHERCHE : je recherche des personnes qui ont eu aussi des problèmes avec cette société. Si vous avez eu affaire à logeka sur Paris (Maisons Alfort) et que vous le regrettez, contactez moi svp
Il est dommage que vous n'ayiez pas mis votre rubrique dans le bon compartiment : "locataire". Cela aurait été plus lu, et vous devriez avoir beaucoup de réponses.
Mais si vous aviez été plus présent sur le site malheureusement avant de vous engager vous auriez vu que ce sujet a déjà été débattu et le résultat en est très négatif. Vous en êtes encore une preuve flagrante. Ici, à Nice , on voit régulièrement les agences fermées pour....ouvrir ailleurs ou sous d'autres noms similaires.
Tenez bon et battez-vous pour avoir gain de causes. Avez-vous tapé sur "google.fr"?, ceci peut vous renvoyer sur nos forums. Y a t-il des jurisprudences à ce sujet?
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 185 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
Ce thème a probablement été discuté et argumenté précédemment: Essayez la recherche via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com en ciblant bien vos mots-clés.